Plusieurs forfaits mobiles sans data sont disponibles sur le marché mobile Français. De nombreuses personnes se tournent vers eux pour diverses raisons. Dans un monde où l’internet est devenu un outil présent dans notre quotidien, certains Français optent pour ce type de forfait sans engagement et sans stress. Retrouvez dans les lignes qui suivent 3 raisons de souscrire à un forfait mobile sans internet SFR.
Pour utiliser un autre moyen de connexion
Ces deux dernières années, le télétravail s’est développé, surtout avec la maladie à coronavirus et les périodes de confinement. les maisons se sont transformées en bureau avec comme seul moyen de communication avec l’extérieur les connexions internet. Vous pouvez ainsi profiter pour utiliser votre connexion domestique.
La fibre est présente dans plusieurs villes de France et de nombreux foyers ont souscrit à des abonnements. Ce mode de connexion offre de nombreux avantages notamment :
- une connexion illimitée et sans quota :
- une connexion très rapide et stable
- un coût est intégré dans les charges mensuelles.
Ainsi, avec le télétravail, vous pourrez économiser de l’argent en optant pour un forfait mobile sans internet SFR. La société offre plusieurs offres qui tournent autour de 3 euros par mois, pour vos appels et envoyer des SMS.
Pour retrouver de votre liberté et faire des économies
Il y a également certains irréductibles et réfractaires aux avancées technologiques, qui se battent contre cet excès de connectivité. De la maison au bureau, de nombreuses personnes restent accrochées à leurs mobiles, oubliant parfois de lever les yeux vers la beauté du monde qui les entoure. D’autres pour fuir ce nouveau monde, optent pour des forfaits sans data afin de profiter de leurs journées comme ils le souhaitent.
Ils profitent alors mieux de leurs temps sans avoir à vivre à l’affût de notifications. Dans le même temps, il y a des personnes qui utilisent également leurs mobiles pour envoyer des SMS ou juste pour quelques minutes de communication dans le mois. Elles peuvent ainsi souscrire à des offres sans data, qui répondent parfaitement à leurs besoins. C’est ainsi un bon moyen de faire des économies surtout avec la grande différence de prix entre les deux types de forfait.
Pour souscrire aux offres dans les pays que vous visitez
Dans un espace européen où la mobilité est la norme pour certains, avoir un forfait avec des data peut être un handicap. Souvent en déplacement et entre deux vols, vous allez utiliser très peu ce forfait coûteux auquel vous avez souscrit. D’autant plus que la plupart ne permettent pas d’en profiter en dehors de la France. Vous pouvez alors vous tourner vers un forfait mobile sans internet SFR, pour réduire votre facture mobile et aussi profiter de vos voyages pour souscrire à des forfaits limités dans les pays que vous allez visiter.
De nombreux espaces publics proposent une connexion internet, les restaurants par exemple, ou encore des espaces de coworking. Ce sont des endroits propices pour travailler et socialiser. Ils offrent également bien plus d’avantages aux hommes d’affaires et aux voyageurs lors de leurs déplacements notamment : une mobilité assurée, une connexion payée à la consommation, pas de limitation, plusieurs espaces disponibles. Il existe aussi un grand nombre de bureaux pour du coworking.